Témoignage de l'agence AutoEasy Moulins

« AutoEasy apporte un système administratif complet pour la gestion des stocks et de la facturation, etc., ainsi qu’une aide en cas de besoin grâce à l’animateur réseau, aux fondateurs et à l’assistant réseau. »

Steve BLONDEL a rejoint le réseau d'agences automobiles Autoeasy à Moulins voici quelques mois : il revient ici sur son intégration et le démarrage de sa vie entrepreneuriale aux côtés de l'enseigne dédiée à la transaction automobile.

Quel est votre parcours professionnel avant AutoEasy?

Steve BLONDEL : Auparavant, j’ai évolué dans le secteur transport et logistique.

Qu’est-ce qui vous a motivé à créer votre entreprise ?

S.B. : J’ai toujours travaillé en autonomie, détaché géographiquement de ma direction cela m’a permis de développer mes capacités d’adaptation et ma réactivité.

Le pas à franchir vers l’entreprenariat ne me paraissait pas si grand.

Qu’est-ce qui vous a séduit chez la franchise AutoEasy ?

S.B. : Le concept d’agence automobile qui apporte un réel service au client, le soin porté à la qualité de la relation client.

La diversité et complémentarité des activités.

Agence de Moulins

Ils sont comment chez AutoEasy ?

S.B. : Sympas, accessibles et réactifs !

Après la formation, vous sentez-vous prêt à démarrer ?

S;B. : Oui, tout à fait. Même si j’ai des questions ou besoin de conseils, je n’hésiterais pas à solliciter le réseau.

Les outils mis à disposition sont très complets.

Auriez-vous quelques conseils pour les porteurs de projet qui envisagent d’intégrer le réseau AutoEasy ?

S;B. : Bien maîtriser sa zone de chalandise. Ne pas attendre pour développer des partenariats en local.

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