Reprise Argus avec AutoEasy











* Champs requis









41 agences dans toute la France

Chaque agence est juridiquement indépendante

Votre véhicule repris à sa juste valeur

Chez AutoEasy, nous reprenons les véhicules d'occasion. Lorsque notre agent effectuera l'évaluation de votre véhicule (en se basant sur la Cote Argus®), il vous proposera soit de s'occuper de la vente à un particulier, soit de le reprendre cash.

Comment est calculé le montant de votre véhicule ?

L'évaluation se fera avant tout par rapport à la Cote Argus®. Cette évaluation sera affinée par une étude de l'état de votre véhicule.

La Cote Argus® est la référence qui sert de base à toute négociation et intervention. Cette cote auto fait autorité depuis 78 ans. Celle-ci est calculée à partir de données précises comme les prix des transactions, les données du marché automobile français, les immatriculations des véhicules d'occasion… La Cote Argus® permet de fixer la valeur d'une façon précise et impartiale. Avec AutoEasy, nous procédons donc gratuitement à la Cote Argus® gratuite qui pour rappel, est une cote privée des véhicules d’occasion, payante, proposée par le Groupe Argus, correspondant à une marque enregistrée. Nos clients sont ainsi assurés d'avoir une évaluation exacte de la valeur de leur véhicule. Sachez qu'il n'existe pas que la Cote Argus® pour estimer et évaluer votre véhicule, vous pouvez notamment utiliser la cote Autovisual.

Comment fonctionne la reprise Argus avec AutoEasy ?

Contactez l'agence AutoEasy la plus proche de chez vous. Avec plus de 40 centres, nous sommes implantés sur tout l'hexagone pour être au plus proche de chez vous et vous apporter un service de proximité. Après avoir fixé un rendez-vous dans notre agence la plus proche de chez vous, nous procéderons à l'évaluation Argus de votre voiture. Ce diagnostic gratuit permettra de fixer le montant de la reprise, ou de la revente.

La reprise cash est une vente directe à AutoEasy, sans négociation de tarif, avec la garantie d'un versement du montant de la vente dans les 24 heures suivant la signature. La mise en vente est un système qui peut éventuellement prendre un peu plus de temps, mais les montants sont négociables et le prix peut être plus élevé. A vous de décider quelle formule correspond le mieux à vos besoins.