« Ils sont top ! j'ai passé une semaine de formation à Salon de Provence sur le site pilote. On se rends vite compte de la dynamique de la franchise, de ce que cela peut nous apporter... »
Lionel Cadet a rejoint le réseau d'agences automobiles Autoeasy à Mulhouse voici quelques mois : il revient ici sur son intégration et le démarrage de sa vie entrepreneuriale aux côtés de l'enseigne dédiée à la transaction automobile.
Lionel Cadet :Avant d'ouvrir mon agence j’étais déjà dans l’automobile depuis environs 10 ans.
J'ai commencé ma formation au GNFA de Strasbourg, suite à l'obtention du diplôme, j'ai débuté en tant que vendeur secteur chez Citroën, ensuite vendeur véhicule d'occasion chez Mercedes-Benz, vendeur occasion chez BMW puis chez Audi.
L.C : Pour l'accompagnement, la notoriété.
L.C : Ce qui m'a plu dans un premier temps c'est leurs disponibilités leurs réactivités. Le coût de commercialisation qui reste pour moi le plus avantageux du marché.
L.C : Cela fait maintenant 1 an que j'ai ouverty mon agence
L.C. : L'envie d'évoluer, d'entreprendre... J'avais besoin d'un nouveau challenge.
L.C. : Ma première année dépasse mes attentes... que du positif depuis l'ouverture. Tout s’est rapidement mis en place. Si on applique les standards tout se passe comme prévu !
L.C. : Si on a l'ambition d'entreprendre, de s'investir dans un super projet comme celui d'ouvrir une agence... Foncez ! Bien se préparer même si on avance dans l'inconnu. Vous aurez des personnes de confiances et surtout professionnels pour vous accompagner.
Envie d'obtenir plus d'informations sur notre réseau ?
DEMANDE DE DOCUMENTATION