Si vous envisagez de changer de véhicule, il est inévitable de vous séparer de votre ancienne Citroën Jumper. Évidemment, vous pouvez la vendre par vos propres moyens. Toutefois, c'est parfois une procédure fastidieuse, surtout chronophage. Une alternative consiste à faire reprendre votre Citroën Jumper par un spécialiste de l’automobile. C'est une méthode pratique et surtout rapide pour céder votre véhicule. De manière générale, on distingue deux formes de reprise :
La reprise de votre Citroën Jumper, quel que soit votre choix, sera soumise à un certain nombre de conditions. La cote de votre Citroën Jumper est influencée par son modèle, son âge, ses options, son état général et son historique d’entretien. Optez pour la reprise de votre Citroën Jumper chez un concessionnaire, un mandataire, ou dans une agence automobile comme AutoEasy.
Opter pour la reprise de votre Citroën Jumper chez AutoEasy, c’est choisir la simplicité. En effet, le rachat de votre voiture se fait en seulement quelques étapes :
Commencez par renseigner les champs du formulaire d'estimation avec les informations de votre Citroën Jumper.
Notre système identifie votre véhicule en utilisant le numéro d'immatriculation. Il vous suffira de fournir vos coordonnées pour qu'un conseiller de l'agence AutoEasy la plus proche puisse vous contacter. C'est rapide et facile à faire !
Coordonnez avec votre agent AutoEasy un rendez-vous d'estimation pour votre Citroën Jumper ; lors de cette entrevue, nous expertiserons votre véhicule avant de vous faire part de notre offre de reprise. Durant ce rendez-vous, votre véhicule sera expertisé avant de vous proposer une offre de rachat. AutoEasy a choisi de ne pas proposer d’estimation approximative en ligne, contrairement à d’autres sites. Nous préférons vous annoncer un prix de reprise juste, auquel nous nous tenons, plutôt que de vous donner une estimation trop optimiste en ligne pour ensuite la réviser à la baisse lors du rendez-vous.
AutoEasy vous garantit un prix de reprise ferme suite à l'estimation de votre Citroën Jumper. La valeur de rachat que nous vous communiquons représente le montant réel que nous vous verserons lors de la reprise de votre véhicule de la Citroën. La proposition de reprise est calquée sur la valeur effective de reprise de votre véhicule, en prenant en compte les particularités de votre Citroën Jumper et les conditions du marché pour ce modèle.
En moyenne, vous avez 3 jours pour réfléchir à notre offre de reprise. Cependant, la validité de l’offre peut être réduite pour certains modèles. Votre conseiller AutoEasy vous informera en tout temps de la durée de validité de l’offre. La durée de validité est aussi inscrite sur la proposition de reprise que vous recevrez en agence.
Le paiement de votre Citroën Jumper intervient immédiatement après la reprise par virement bancaire. Le règlement s’effectue par virement bancaire pour assurer confort et sécurité. Habituellement, l'ensemble des fonds est crédité sur votre compte bancaire dans les 24 heures, en fonction des délais interbancaires.
Dois-je me déplacer obligatoirement pour faire estimer mon Citroën Jumper chez AutoEasy ?
Oui, vous devez vous déplacer dans une agence près de chez vous pour l'estimation de votre véhicule.
Y a-t-il des frais cachés associés à la reprise de mon Citroën Jumper par AutoEasy ?
Non, la reprise par AutoEasy est transparente, sans frais cachés.
Mon Citroën Jumper a plus de 10 ans. AutoEasy le reprend-il toujours ?
Oui, AutoEasy accepte les voitures de plus de 10 ans dans le cadre de la reprise.
Est-ce que l'estimation de mon Citroën Jumper chez AutoEasy m'engage à quelque chose ?
Non, l'estimation chez AutoEasy est sans engagement, vous êtes libre de décider.
Combien cela coûte-t-il d'estimer mon Citroën Jumper chez AutoEasy ?
L'estimation de votre Citroën Jumper chez AutoEasy est entièrement gratuite.
Seb Seb
sonia massoni
Eric Marchegay
Axel des Jamonières
maximilien ducarouge
David PARNAUDEAU
Chloe Rouvier
Mohammed BM
clara fournier
Claire Chomat
cyrille lopez
Audrey Liattard