Auto Plus 2023

Acheter une Toyota avec AutoEasy

Annonces 1 à 48 sur 48

*conditions selon arrivage et opérations destockage

Créé en 1926, Toyota est aujourd’hui mondialement connu. Notamment réputé pour ses 4x4, Toyota est également le leader mondial de l’hybride. Découvrez les différents modèles Toyota disponibles chez AutoEasy.

Toyota : toujours mieux, toujours plus loin


Au début de la création de Toyota était un métier à tisser, automatisé par la suite, pour faciliter le travail de la mère de Toyoda. C’était d’ailleurs le nom de l’entreprise jusqu’en 1936 lorsqu’il fut changé en Toyota pour une raison de prononciation à l’étranger et… une histoire de trait de pinceau ! En effet, en japonais, Toyoda prend 10 traits de pinceau alors que Toyota n’en prend que 8 – un chiffre porte-bonheur au Japon.

C’est également en 1936 que sort le premier prototype Toyota, le AA, qui est une copie-conforme de la Chrysler Airflow. Un an plus tard, Kiichiro Toyoda, fils du fondateur de Toyoda Automatic Loom Works, crée la Toyota Motor Company qui deviendra plus tard l’actuelle Toyota Motor Corporation. La volonté de Toyoda de rattraper le retard industriel avec les USA et le mauvais contexte économique après-guerre ont mené au système de production Toyota. Egalement appelé Toyotisme, ce système est basé sur une production en fonction des commandes sans gaspillage.

Innovateur aussi bien dans son système de production que dans ses technologies, Toyota commence en 1965 à développer la technologie hybride. Pionnier dans cette technologie, le constructeur japonais est aujourd’hui leader mondial en proposant un grand nombre de ses modèles actuels également en version hybride. Pour concurrencer Tesla, Toyota a lancé la Mirai, première voiture hydrogène à moteur électrique produite en grande série. L’objectif de Toyota est une gamme 0% émissions d’ici 2050.

Plusieurs modèles Toyota sont mondialement connus : le Land Cruiser (lancé en 1951), la Corolla (1966), la Toyota 2000GT de 1967 ou le RAV4. Le succès de Toyota est tel que l’entreprise a été premier constructeur mondial en 2007, 2016 et 2019.

Quels sont les différents modèles de Toyota ?

En 2012, Toyota a dépassé la barre des 200 millions de véhicules produits, aujourd’hui, on doit facilement avoisiner les 300 millions. La gamme actuelle de modèles Toyota couvre tous les secteurs du marché automobile :

  • Aygo X :
    L’Aygo est une petite citadine à motorisation essence, disponible en plusieurs versions à boite de vitesse manuelle 5 rapport.
  • Yaris :
    La Yaris existe désormais uniquement en motorisation hybride. Il s’agit d’une citadine compacte dont la première version a été lancée en 1999.
  • Yaris Cross :
    SUV compact, la Yaris Cross est disponible exclusivement en version hybride. Il existe 5 finitions.
  • GR Yaris :
    Disponible en 2 finitions, la GR Yaris est une sportive 3 portes avec 261 chevaux.
  • Corolla :
    Il s’agit d’une berline compacte qui existe également en version Corolla Hatchback et Corolla Touring Sports. La seule motorisation proposée est hybride.
  • GR86 :
    La GR86 est une sportive dotée de 235 chevaux.
  • Toyota C-HR :
    Proposé en 6 finitions, le C-HR est un crossover coupé uniquement proposé en version hybride.
  • RAV4 :
    Lancé en 1994, le RAV4 est un des succès de Toyota. Il s’agit d’un SUV qui est également disponible en hybride rechargeable.
  • Highlander :
    Exclusivement proposé avec une motorisation hybride, le Highlander est un 4x4 disponible en 2 finitions.
  • bZ4X :
    Toyota propose depuis plus de 25 ans des véhicules électrique. Le bZ4X est un SUV 100% électrique d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 513 km.
  • Mirai :
    Berline coupée 4 portes, il s’agit de la première voiture de grande série avec une motorisation hydrogène et pile à combustible. Elle a 0% émissions polluantes.
  • Supra :
    Inspiré de la grande expérience dans le sport automobile, la Supra est une sportive disponible avec 258 chevaux ou 340 chevaux.
  • Land Cruiser :
    Ce modèle de 4x4 existe depuis plus de 60 ans et a fait la réputation de Toyota.
  • Hilux :
    Décoré de l’International Pick-up Award 2022 et 2023, l’Hilux est un pick-up connu pour sa robustesse depuis 1968. Il est proposé en simple cabine, double cabine, Xtra cabine et en châssis cabine.
  • Proace :
    Le Proace est le fourgon utilitaire de Toyota, disponible en quatre versions, trois longueurs et deux empattements. Il existe également en version électrique.
  • Proace Verso :
    Version particulier du Proace, il s’agit d’un monospace à 5 – 9 places, produit en France. Disponible en trois finitions et trois longueurs de carrosserie, il est également proposé en version électrique.
  • Proace City :
    Le Proace City est la camionnette utilitaire de Toyota compact. Il est proposé en 3 versions diesel et 3 versions essence.
  • Proace City verso :
    Le Proace City verso est un ludospace de 5 – 7 places. Il est disponible en 6 finitions à motorisation essence uniquement.

Où trouver les véhicules Toyota au meilleurs prix ?

AutoEasy est votre partenaire pour votre achat d’une Toyota. Nous vous proposons un large choix de véhicule, vous pouvez donc être sûr de trouver LA voiture qu’il vous faut chez AutoEasy. De plus, avec plus d’une cinquantaine d’agences sur toute la France, vous avez la certitude de trouver une agence près de chez vous.

Chez AutoEasy, votre conseiller vous accompagne du début de votre projet d’achat d’une Toyota jusqu’à sa finalisation. Il saura vous conseiller au mieux pour trouver le modèle le plus adapté à vos besoins. Il sera également en mesure de vous proposer des solutions de financement et d’extension de garantie si vous le souhaitez. En plus, chez AutoEasy, nous nous occupons de toutes les démarches pour vous, vous n’aurez plus qu’à profiter de votre nouvelle Toyota.

Acheter une voiture avec AutoEasy rime avec sérénité et tranquillité d’esprit. Alors, si vous cherchez la simplicité, n’attendez plus et contacter l’agence AutoEasy la plus proche de chez vous !

NOS AGENCES