Premier contact sans rdv et toutefois reçu par Juliette LAVAUD. Excellent professionnalisme de cette dernière qui a participé activement à la vente de notre véhicule et cela en 15 jours. Toujours disponible et un accompagnement sans faille tout au long de la transaction.
Je recommande vivement cette établissement.
Un grand merci à Juliette ainsi qu'à Pauline à l'accueil.
Je suis content d’avoir vendu ma voiture chez Auto easy, le prix est bien supérieur à celui proposé par les garages.
La formule de dépôts vente permets de conserver son véhicule jusqu’au prochain achat.
J’ai été très bien conseillé pour réalisé la vente. Et je vous les recommande les yeux fermés
Merci pour ses échanges par mails et ses réponses rapides a nos questions.
La voiture était conforme au photos et l’achat c’est fait rapidement.
Je recommande autoeasy pour leur sérieux.
Superbe expérience ! J’ai été surprise de la qualité des véhicules proposés par auto Easy guadeloupe. L’embarras du choix ! Je recommande les yeux fermés. Les équipes sont top. Bravo !
Je remercie auto easy de bourgoin jailleu pour son bon accueil. Personnel très proffessionnel. J'ai pu acheter une petite C1 rouge en tant que jeune conducteur. Je recommande.
Très satisfait du dépôt vente de mon véhicule TUCSON chez AutoEasy !
Merci à M EROLES et Axel pour votre professionnalisme, votre sympathie et votre efficacité. Vous formez un beau duo sans oublier Madame qui travaille à son bureau avec son sourire toujours accueillant... Je recommande donc AutoEasy Thionville pour ma part et vous souhaite une bonne continuation.
Merci à toute l'équipe d'AutoEasy de Sainte Genevieve des Bois lors de l'achat de mon véhicule. Eloignés de 400 kms, ils ont répondu à mes questions, envoyés des photos...je leur ai fais confiance et j'ai donc acheté le véhicule sans l'avoir vu, ni essayer. Lorsque je suis allé chercher mon véhicule...je n'ai eu aucun regret et j'ai été reçu par une équipe sympathique et accueillante.
j'ai acheté une Volkswagen polo. Content de mon achat, j'ai bien été conseillé, Julien le vendeur est agréable, et en plus ,il m'a repris mon ancien véhicule a un bon prix. Je recommande
Merci à Rémy et toute son équipe, désolé pour le retard du message, un très bon avis, bravo pour le professionnalisme et le suivi des affaires, un grand merci pour votre aide . À visiter sans hésiter BRAVO
Très satisfait de l'achat de ma voiture au sein de l'agence.
Véhicule vendu par des personnes sérieuses, professionnelles et accueillantes, je recommande !
J’ai acheté une voiture en décembre 2022 chez AutoEasy à Vannes. La personne qui s’est occupé de moi a été très pro et très clair.
Très bon service client également.
Je recommande.
Nous avons été très bien accueilli. L'assistante très polie et agréable. Bastien à été très professionnel et réactif il a super bien fait son travail je suis très contente.
Merci
Je ne peux que recommander cette agence Autoeasy de Nice. La prestation d'Eric a été rapide, professionnelle et surtout au juste prix. Mon véhicule a été vendu en moins d'une semaine et Eric s'est occupé de tout. Un grand bravo à cette équipe ! Merci encore.
Je recommande vivement ! Sébastien est vraiment aux petits oignons avec ses clients !! Très réactif et professionnel j'y retournerai les yeux fermés !!
Très méticuleux dans ses réponses il sait vraiment de quoi il parle et l'accueil rien n'a dire on a été reçus comme des rois.
Il a donné suite à toute mes demandes de photos vidéos et autres car je venais de loin pour venir chercher ma BMW et je n'est vraiment pas été déçu !!
Encore merci a lui !!