Témoignages clients

Source : Google Map - Dernière mise à jour : 17/06/2026
4.7
8 453 avis Google
BRENTOT jean MICHEL
Le 18/07/2021
MERCI A AUTO EASY DE DRAGUIGNAN,VENTE RAPIDE DE MON VEHICULE ET TRES PROFESSIONNEL.
BRENTOT jean MICHEL
Le 17/07/2021
Tres contente de mon acquisition chez Auto Easy. Bien conseillée par un personnel sympathique.
P Emilie
Robyns Marie Hélène
Le 13/07/2021
Professionnel, sympathique, efficace mon véhicule à été vendu très rapidement au prix souhaité. Je le recommande vivement
Robyns Marie Hélène
G Rolande
Le 13/07/2021
Merci à M. Eloi de Moucheron de l'Agence de Carquefou pour la vente de ma voiture au bout d'un mois. Très professionnel, disponible et sympathique.
G Rolande
Teissèdre Didier
Le 09/07/2021
Un grand merci à Lilian de Autoeasy Draguignan qui a vendu notre Hyundai en un mois. Lilian est très professionnel et s'occupe de toutes les démarches ce qui est très confortable et rassurant pour les vendeurs et les acheteurs. Nous recommandons vivement cette agence.
Teissèdre Didier
SOREAU Anne
Le 06/07/2021
Première fois que je passe par une agence pour vendre mon véhicule, un grand merci à M. Lilian ALLAIN pour son accueil et son professionnalisme!
SOREAU Anne
Rohel Pauline
Le 04/07/2021
Un grand merci à Remy et John de l'agence de Vannes pour la vente de ma voiture À bientôt peut être
Rohel Pauline
RIEBORN ROBERT
Le 02/07/2021
Parfait, rapide et efficace, j'ai acheté un vehicule neuf pour ma femme, livraison 8j pour tard. je recommande vivement. merci pour tout
RIEBORN ROBERT
VERASTEGUI Audrey
Le 02/07/2021
Merci aux vendeurs qui se sont occupés de mon dossier. Très grand professionnalisme, accueil chaleureux, et tout cela en étant sympathique. Je recommande !
VERASTEGUI Audrey
martinez luis
Le 02/07/2021
Merci a toute l'equipe des vehicules neufs pour votre professionnalisme !
martinez luis
P Gérard
Le 30/06/2021
Très bon accueil, très satisfait de l'agence AutoEasy de Roanne. Du personnel sérieux et sympa,mon véhicule Qashqaï a été vendu rapidement au prix souhaité en moins d'une semaine . Je vous recommande cette agence à Roanne, c'est des pros....merci à vous tous....... le 30.06.2021
P Gérard
GRANGE Alain
Le 29/06/2021
2 ème fois que je confie mon véhicule à la vente chez Autoeasy Draguignan. M. ALLAIN, Lilian toujours au top et vente rapide. Merci pour son professionnalisme et disponibilité. Pas de doute il aime son métier et le fait bien ! Allez y en toute confiance.
GRANGE Alain
Le 28/06/2021
Merci à Clément pour son professionnalisme et son efficacité. Achat sans voir le véhicule mais conforme tous points et rapide. Super.
GIOT Vincent
HEIRICH Christian
Le 27/06/2021
Autoeasy Draguignan à vendu mon véhicule avec compétence et professionnalisme. Contact sympathique et climat de confiance (rare dans le milieu automobile).
HEIRICH Christian
D’aillaud de caseneuve Sandy
Le 27/06/2021
Un grand merci pour votre professionnalisme et votre sérieux. Ma voiture à été vendue rapidement.
D’aillaud de caseneuve  Sandy
Pizzol Flavio
Le 25/06/2021
Rapide et efficace ! Voiture vendue dans la journée. M. Devallois a gèré même la révision de ma voiture avant de la vendre.
Pizzol Flavio
S Vincent
Le 25/06/2021
Merci à Pierre-Baptiste pour son suivi et sa disponibilité sans faille. Super pro à conseiller!
S Vincent
Le 23/06/2021
super content de notre achat, parcouru 700 km sans avoir essayé la voiture mais juste sur une relation de confiance avec Stéphane. c'est une personne toujours disponible et sympathique! belle surprise a mon arrivé en voyant la voiture, mon seul regret personnel est de ne pas être reparti avec un maillot de l'OM !!! mais je reviendrais c'est sur!! merci a toute l'équipe.
EVRARD olivier
chevrier daniel
Le 14/06/2021
Trés content de mon achat à distance. eric de nice et franck de remiremont sont tres professionnels et toujours à l ecoute du client . nous les recommandons et nous les recontacterons pour un prochain achat à l occasion .felicitations aux deux
chevrier daniel
VAUDO Lyonel
Le 14/06/2021
Nous avons acheté notre voiture via Autoeasy Fréjus. Un grand merci a toute l'équipe qui a été très professionnel, efficace et disponible, et en particulier à Mme Lavaud et M. Ong qui se sont occupés de nous. Je recommande fortement
VAUDO Lyonel