Témoignages clients

Source : Google Map - Dernière mise à jour : 17/06/2026
4.7
8 453 avis Google
ESCUDIE Sébastien
Le 19/01/2021
j'ai acheté une voiture en super état et à un très bon prix. Mr Devallois à été sérieux avant, pendant et surtout après la vente, ce qui est rare dans le monde automobile. A recommander.
ESCUDIE Sébastien
Châtellier Didier
Le 17/01/2021
Bonjour, J’ai vendu ma voiture par M Devallois Cedric Personne très sérieuse et qui s’ investi dans son travail Je recommande se site pour acheter ou vendre votre voiture
Châtellier  Didier
serpaggi eric
Le 16/01/2021
pour mon 1er véhicule acheter chez autoeasy trés bon accueil d' olivia trés sympa ;le véhicule corespondant a ce que je rechercher je suis content je recommande cette société sans hésiter ;merci a eux
serpaggi  eric
Le 11/01/2021
Super content de mon achat chez eux.s'occupe de tout et a l'écoute de vos attentes,même de venir vous récupérer à la gare.merci a Corentin surtout.
B Benoît
SYLVESTRE REMI
Le 09/01/2021
Annonce en accord avec le véhicule, accueil professionnel et sympathique de Chloé et Marco. Le prix est bien placé par rapport au marché. On nous a même offert une bouteille de champagne. C'était inattendu, trés sympa. Je recommande cette société.
SYLVESTRE REMI
Le 08/01/2021
Je viens de de faire l'acquisition d'une Toyota Auris auprès de l'agence d'Orléans ; Très bon accueil du responsable qui a pris le temps nécessaire pour me présenter le véhicule et réaliser les démarches administratives inhérentes à la vente. Je recommande sans hésiter.
B Karim
Le 05/01/2021
Ravi de cette transaction , véhicule parfait , accueil chaleureux et professionnel , livraison soignée. Merci à l'agence Autoeasy de Salon que je recommande sans hésiter. D'ailleurs, je leur ai confié mon ancien véhicule en dépôt-vente.
AUBERT DANIEL
Gosset Arnaud
Le 24/12/2020
Très satisfait du service avec Mr Devallois, communication à distance claire et transparente pour l'achat de mon véhicule d'occasion. Accueil chaleureux le jour J, je recommande à 100%
Gosset  Arnaud
BOULANGER DOMINIQUE
Le 23/12/2020
A la suite d'une première vente de mon véhicule, je fais à nouveau confiance à M. Alain qui fait preuve d'un grand professionnalisme et gentillesse. Je recommande vraiment autoeasy aux futurs vendeurs ou acheteurs.
BOULANGER DOMINIQUE
perrot sebastien
Le 12/12/2020
super equipe,acceil,franchise sur les vehicules vendu,au top
perrot sebastien
BROFFERIO AMEDEE
Le 11/12/2020
Client depuis 12 ans, toujours aussi satisfait, ils sont professionnels et sérieux.
BROFFERIO AMEDEE
Demetz Nicolas
Le 10/12/2020
Mon interlocuteur connaît bien son métier, il est à l’écoute et devons conseils. Il a quand même parfois fallu rectifier des petites erreurs et relancer pour avoir des nouvelles mais nous sommes tous très occupés et ne pouvons pas toujours tout gérer dans les temps. Vente réalisée sans problème ensuite.
Demetz  Nicolas
vultaggio gérard
Le 07/12/2020
très bonne expérience, achat peugeot 2008, neuve. Accueil très sympatique, prise en charge des paperasses administratives , reprise de l'ancien véhicule, vraiment ravi, je recommande cette enseigne.
vultaggio gérard
Bourgeois Jean-Francois
Le 07/12/2020
Quatrième vente par Clément, toujours aussi efficace et sympathique. Un vrai pro.
Bourgeois Jean-Francois
Diot Laetitia
Le 05/12/2020
Dominique est très réactif, très disponible, comprend tout de suite notre besoin. Je recommande de passer par lui
Diot Laetitia
Mokhtari Hélène
Le 01/12/2020
Personnel très chaleureux, efficace, rapide, tous les papiers effectués pour la vente, je n'ai rien eu à faire, très pratique.
Mokhtari  Hélène
ESTARDY Christophe
Le 30/11/2020
Quatrième voiture vendu par le biais de Monsieur Nagot de Vannes. Il fait ce qu’il dit et il dit ce qu’il fait. Très agréable dans le monde de la vente automobile.
ESTARDY Christophe
Le 25/11/2020
J'ai acheté mon véhicule chez Marc et j'ai été agréablement surpris par son professionnalisme et sa disponibilité un grand sérieux que ce soit sur la présentation du véhicule ou le coté administratif aucune surprise je conseille autoeasy et l'équipe de marc que ce soit pour acheter ou vendre voter véhicule. Perso j'ai déjà rendez-vous avec lui pour vendre un véhicule.
Malek M
BELLON HUBERT
Le 25/11/2020
Nous sommes satisfaits d'avoir choisi AutoEasy pour l'achat de notre véhicule. Notre contact Mme Vargas nous a toujours renseignés aimablement et avec efficacité. Nous la remercions
BELLON HUBERT
CERRI YOLANDE
Le 25/11/2020
Très bon contact avec Stephane de l'agence de Thionville. Mise en confiance, vente hyper rapide et il s'est occupé de tout. Je vous le recommande les yeux fermés.
CERRI YOLANDE