Auto Plus 2023

Acheter une Hyundai avec AutoEasy

Annonces 1 à 33 sur 33

*conditions selon arrivage et opérations destockage

Hyundai est un des précurseurs des voitures à énergies alternatives. Faisant partie aujourd’hui des plus constructeurs automobiles au monde, Hyundai compte bien s’imposer encore plus dans le futur.

Hyundai : New thinking. New Possibilities.

Comme beaucoup de constructeur, Hyundai ne construisait pas d’automobiles au moment de sa création. En effet, en 1947, Chung Ju-Yung crée Hyundai Engineering & Construction, une entreprise de construction. Ce n’est qu’en 1967 que Hyundai Motor Company voit le jour suite à une loi sur la création d’une industrie automobile nationale en Corée du Sud.

A ses débuts, Hyundai n’est qu’un simple assembleur et construit la Ford Cortina sous licence. 5 ans après sa création, le constructeur sud-coréen sort sa première voiture, la Hyundai Pony. Celle-ci est exportée dès 1976, d’abord vers quelques pays d’Amérique latine, puis vers l’Europe en 1978 et les Etats-Unis en 1984. Son coté « low cost » permet alors à Hyundai de se positionner rapidement.

En 1991, Hyundai sort son premier modèle 100 % électrique, la Sonata Electric. Le constructeur continue à expérimenter des modèles électriques et hybrides pendant toute la décennie. Ce côté innovateur a donné naissance à la ligne « Ioniq » en 2020. Fusion de « ion » et « unique », le nom s’inspire de la Hyundai Ioniq sortie en 2016.

Résolument innovateur, Hyundai est aujourd’hui un constructeur international centré sur la qualité et le design de ces modèles. La marque propose déjà une large gamme de véhicules « zéro émission » et annonce arrêter la commercialisation des modèles thermiques en Europe dès 2035. Un autre objectif de Hyundai : la neutralité carbone de sa production automobile d’ici 2045 !

Quels sont les différents modèles de Hyundai ?

Même s’ils ne sont pas tous très connus en France, les modèles de Hyundai couvrent tous les segments du marché automobile. Voici les différentes voitures de la marque Hyundai :

  • i10 :
    Lancée en 2008, cette citadine 5-portes est aujourd’hui construite en 3eme génération. Proposée en plusieurs versions à moteur essence exclusivement, elle concurrence la Renault Twingo, la Citroën C1, Peugeot 108 ou encore la Fiat Panda.
  • i20 :
    Cette citadine polyvalente a été mise sur le marché en 2009 en remplacement de la Hyundai Getz. Depuis 2020, elle est construite en troisième génération à Izmit en Turquie. Comme l’i10, elle est exclusivement proposée en motorisation essence.
  • i30 :
    Comme les deux précédents modèles, l’i30 est également produite en 3eme génération. Le modèle est commercialisé depuis 2007. Elle existe en motorisation essence et diesel et en version break (i30 SW), berline compacte (i30 Fastback) et sportive (i30 N).
  • Ioniq 5 :
    Commercialisé depuis 2021, ce crossover 100 % électrique a été élu voiture mondiale de l’année 2022.
  • Ioniq 6 :
    Prélancée en France en octobre 2022 et commercialisée depuis fin décembre, l’Ioniq 6 est une berline 5-portes 100 % électrique avec 5 places.
  • Nexo :
    Mis sur le marché en 2018, ce SUV compact fonctionne avec une pile à combustible à hydrogène. Remplaçant le ix35 Fuel Cell, il s’agit de la deuxième génération de voitures à hydrogène de Hyundai.
  • Bayon :
    Le Hyundai Bayon est un crossover urbain 5-portes, 5 places qui est produit depuis 2021 à Izmit en Turquie. Il est proposé avec deux motorisations essence. Son nom fait référence à la ville de Bayonne.
  • Kona :
    Hyundai prépare une nouvelle génération de ce SUV urbain qui est sur le marché depuis 2017. Celui-ci sera proposé en trois motorisations : électrique, hybride et N Line.
  • Tucson :
    Lancé en 2004, ce SUV familial fait partie des modèles « historiques » encore produits aujourd’hui par Hyundai. Il a été récompensé avec le Good Design Award au Japon en 2004 et a été élu meilleur crossover la même année par l’association des journalistes automobiles du Canada.
  • Santa Fe :
    Le Santa Fe est le plus ancien modèle de Hyundai encore commercialisé aujourd’hui. La première génération a été lancé en 2000. Construite en quatrième génération depuis 2018, ce SUV est proposé en motorisation diesel et deux motorisations hybride-essence.

Où acheter une voiture Hyundai moins cher ?

Que vous cherchiez une voiture familiale ou une petite citadine sportive, faites appel à AutoEasy pour trouver votre nouvelle Hyundai. Chez AutoEasy, vous pouvez choisir entre des modèles Hyundai neufs ou d’occasion, vérifiés et garantis. Economisez jusqu’à 14% en achetant votre Hyundai neuve chez AutoEasy !

Avec plus d’une cinquantaine d’agences, le réseau AutoEasy est présent partout en France. Ainsi, vous pouvez être certain de trouver une agence proche de chez vous. Votre agent AutoEasy vous accompagnera du début de votre projet d’achat jusqu’à sa finalisation. Il répondra à vos questions et vous conseillera en fonction de vos besoins. De plus, il pourra vous proposer des solutions de financement et d’extension de garantie.

Acheter une Hyundai chez AutoEasy rime avec simplicité et tranquillité d’esprit. En effet, votre conseiller AutoEasy s’occupera de toutes les démarches administratives pour vous. Le jour de la livraison, il ne vous reste plus qu’à profiter de votre nouvelle voiture. Alors n’attendez plus et contacter l’agence AutoEasy la plus proche de chez vous !

NOS AGENCES